On m'a toujours dit que le ping-pong, c'était un sport d'intello. Chez les médecins aussi, on joue au ping-pong.... avec les patients ! Oui je sais c'est choquant, mais c'est très ludique vous allez voir.
Il y a quelques jours on a reçu au service un petit monsieur âgé qui venait tout droit des USIC (ce sont les soins d'urgence qui concernent le coeur, en gros). Il avait fait un infarctus qui avait été traité par la pose de stents (sortes de petits ressorts qui sont placés dans une artère nourricière du coeur pour restaurer le passage du sang dedans). Malheureusement, aux USIC, ce petit monsieur âgé avait fait ce qu'on appelle un syndrome confusionnel. Il ne savait plus qui il était, où il était, ce qu'il faisait là. Ça arrive plutôt quand on a de l'âge, quand on a été hospitalisé, quand on a pris plein de nouveaux médicaments, quand on est déshydraté... Ça donne l'air d'être un peu fou. Ça ressemble à de la psychiatrie, mais ça n'en est pas, ce n'est qu'un trouble passager dû à des variations d'eau et d'ions dans le corps. Ça se traite avec du temps, du repos, des perfusions et l'arrêt des médicaments incriminés. Sauf que les cardiologues ils se sont dit bon, on va en profiter pour le refiler aux psychiatres. C'est toujours un problème les personnes âgées : Tout le monde est d'accord pour les soigner mais après, on est très embêté parce qu'elles mettent du temps à reprendre du poil de la bête, et on a besoin du lit pour le prochain...On a donc reçu le petit monsieur âgé, avec son problème pas-psychiatrique, on l'a soigné comme les cardiologues auraient du le faire, et au bout de quelques jours il allait beaucoup mieux. Puis vint le délicat moment du smash revers (ping-pong toujours, vous suivez hein ?) et de renvoyer le patient aux cardiologues. Alors là, autant vous le dire tout de suite, en médecine, c'est ce qu'il y a de plus difficile ! Devinez à qui on a demandé d'appeler le cardiologue ? Bon c'était facile : Votre serviteur. Tic, tic, tic, tic, tic, tûûûût, Allo ? Commence alors une discussion de marchand de tapis sur le grand souk de Marrakech. Le cardiologue, raquette en main, est au service : "A mon avis il relève maintenant plutôt d'un service de gériatrie", je tente un smash : "Certes, je ne contredis pas votre évaluation, et vous laisse toute latitude d'orienter votre patient où bon vous semble"..."Oui mais là, il est chez vous, vous pourriez vous en charger"..."Monsieur, nous n'avons pas vocation, en psychiatrie, à assurer les soins de suite des USIC"...Comme je prenais l'avantage, il me sort sa botte secrète : Un coupé amorti qui me laisse pantois. "Je vous arrête tout de suite, on vient de me dire que le service était complet, nous n'avons plus de lit, nous discutons pour rien." Et voilà, je regarde la balle rebondir de mon côté du filet puis s'immobiliser. J'ai perdu.
Dur, dur, le ping-pong !
Ce n'est un secret pour personne que j'ai une relation très profonde et personnelle avec Dieu. J'ai poussé et résisté à cette relation l'année dernière à cause de toutes les conneries que j'ai dû vivre avec l'herpès, mais encore une fois, Dieu est plus grand que mon entêtement et a traversé cette épidémie de feu sauvage et tout ce que j'avais de l'herpès génital. Pour moi personnellement, entendre maintes et maintes fois que je ne suis pas assez bon a vraiment envahi mon esprit de la pire façon possible. Je me suis complètement arrêté et je me réveillais comme ceci: comment la vie va-t-elle mettre fin à cette épidémie d'herpès temporaire: "baise tout le monde avec l'herpès si tu vois ce que je veux dire" mais soyons honnêtes ici ...
RépondreSupprimerC'est un lâche de dire non à la phytothérapie. C'est basé sur la peur. Et c'est malhonnête à ce que mon coeur veut. Ne construisez pas de mur autour de vous parce que vous avez peur des plantes herbacées ou de prendre des mesures audacieuses, en particulier lorsqu'il s'agit de problèmes de santé et de guérison. Tant de jeunes hommes / femmes me répètent sans cesse que le Dr Itua va m'escroquer, mais je le tente. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que personne ne me convaincra jamais de la phytothérapie. J'accepte le phytothérapie du Dr Itua parce qu'il guérit mon herpès. Cela fait seulement deux semaines que je bois et que je vis depuis un an et des mois. Je n’ai plus d’épidémie. Vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses médicaments à base de plantes pour des maladies telles que l’herpès, la schizophrénie, le cancer, la scoliose, la fibromyalgie, la fluoroquinolone. Syndrome de toxicité: Fibrodysplasie osseuse progressive, Facteur V de Leiden, Epilepsie, Maladie de Duyme, Desmoplastique, Diabète, Maladie cœliaque, Creutzfeldt-Jakob, Maladie de Lyme, Épilepsie, SLA, Hépatite, Hépatite, Maladie de défense, , Fibrodysplasie osseuse Infertilité hommes / femme, maladie de l’intestin, maladie de Huntington, diabète, Fibrome. maladie, Lupus, maladies du stockage lipoïde (maladie de Gauchers), maladie polykystique, angiopathie amyloïde cérébrale, ataxie, cirrhose du foie, arthrite, sclérose latérale amyotrophique, maladie d'Alzheimer, carcinome surrénalien.Asthme, allergie, VIH , Email..drituaherbalcenter @ gmail.com alors quelle est l'application + 2348149277967 .... Mon conseil à tous les hommes / femmes malades est simple ... Soyez toujours un livre ouvert. Soyez honnête en vous parlant honnêtement de vous-même, de votre situation et de ce que vous êtes. Ne retiens rien. Se retenir ne vous mènera nulle part ... peut-être un aller simple pour Lonelyville et ce n’est PAS un endroit où vous voulez être. Donc, ma vérité finale… et je commence tout juste à comprendre celui-ci.
La grande médecine à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait pour le virus du VIH, j'ai été diagnostiqué du VIH pendant 8 ans, et chaque jour je recherche toujours des recherches pour trouver le moyen parfait de se débarrasser de cette terrible maladie parce que je sais toujours que nous avons besoin parce que notre santé est sur terre. Ainsi, lors de ma recherche sur Internet, j'ai vu plusieurs témoignages sur la façon dont le Dr imoloa peut guérir le VIH avec de puissants médicaments à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour les médicaments à base de plantes que j'ai reçus via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé comment. Je lui ai demandé une solution pour prendre des herbes médicinales pendant deux semaines. Et puis il m'a demandé d'aller vérifier ce que je faisais. Regardez-moi (VIH NÉGATIF). Dieu merci, le Dr Imoloa a utilisé un puissant remède à base de plantes pour me guérir. il a également un remède contre des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les maladies cardiovasculaires, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladie cardiovasculaire, entorses, trouble bipolaire, tumeurs cérébrales, malignes, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, maladies respiratoires chroniques, mental et troubles du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite auto-immune. Maladie rénale chronique, arthrite, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, troubles dysthymiques, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer du poumon, plaies buccales, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné dorsale, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, maladie chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, mycose des ongles fongique, paralysie, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure , Mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / ou {whatssapp ..... + 2347081986098}
RépondreSupprimer